« Avec Metamorpho, c'est un personnage qui était presque maudit par ses pouvoirs et pensait être étrange à cause de son apparence, et c'est quelque chose auquel je pouvais totalement m'identifier à cause de mon alopécie. » — L'interview d'Anthony Carrigan avec Rolling Stone
Commentaires :
> Dans Barry, vous avez joué ce mafieux attachant, dans le préquel de Batman de Fox, Gotham, vous avez joué un tueur à gages, et vous avez été choisi dans Superman: Legacy de James Gunn en tant que super-héros. Comment vous sentez-vous à l'idée de jouer ces antagonistes ? Avez-vous une préférence entre jouer un super-héros ou un vilain ?
> C'est très rafraîchissant de jouer un super-héros, enfin, mais je ne pense pas que cela ait vraiment d'importance pour moi. Mon jeu préféré est, peu importe ce qu'on me donne, d'essayer de trouver les opposés. Voir ce qui est possible en termes d'étirer un personnage dans différentes directions. Avec tous mes personnages, j'essaie vraiment de trouver un sens d'authenticité et de vérité sur ce à quoi je peux me rapporter concernant le personnage. Avec Metamorphe, c'est un personnage qui était presque maudit par ses pouvoirs et pensait qu'il était étrange en termes de ce à quoi il ressemblait, et c'est quelque chose auquel je pouvais totalement me rapporter à cause de mon alopécie.
> Comment votre diagnostic est-il lié à Metamorphe ?
> L'alopécie est une expérience intéressante à traverser car elle bouleverse plus que tout votre monde en ce qui concerne votre identité. Vous passez de quelqu'un qui se déplace dans le monde d'une manière où tout le monde vous regarde et vous êtes qui vous êtes, puis tout à coup, les choses commencent à changer sur votre tête et sur votre visage. Les gens cessent de vous regarder et commencent à regarder votre condition, et c'est quelque chose de vraiment aliénaire, très déshumanisant. Les méchants n'acceptent pas vraiment eux-mêmes. Les super-héros tendent à le faire. Il y a ce concept de reconnaître son parcours et de diriger avec amour plutôt qu'avec amertume et de souhaiter pouvoir changer.
Mec, je l'adore.
Les méchants ne s'acceptent pas vraiment autant. Les super-héros ont tendance à le faire.
Superbe phrase.
Vraiment intéressant à lire. Bien que je suppose que son rôle ne sera pas très important, j'ai toute confiance que nous allons voir un travail incroyable de sa part à l'écran.
Ohhh oui, quand un bon acteur s'identifie à un rôle dans un film. Il est sur le point de maîtriser ce rôle.
Quelque chose me dit que son rôle, bien que secondaire, sera beaucoup plus important.
Il est passé d'une série CW à une série HBO et maintenant à un film hollywoodien. Ce type est en pleine ascension.
C'est agréable de voir que l'alopécie ne l'a pas retenu en arrière et, au contraire, il a explosé après avoir perdu ses cheveux.
N'était-ce pas une série de Fox, Gotham ?
C'est impressionnant comme il a évolué !
Avec tout le respect que je dois à Carrigan, la première fois que je l'ai vu à Gotham, j'ai pensé qu'il s'était rasé pour le rôle de Zsasz.
J'adore chaque instant de cela. Metamorpho est un de mes personnages préférés et Carrigan a été incroyable dans tout ce que je l'ai vu faire, même si le projet lui-même est parfois discutable (tousseGothamtousse !). Je sais que son temps d'écran dans Superman sera probablement minime, mais j'espère qu'un projet Terrifics est en préparation et que nous pourrons le voir en tant que personnage principal pendant encore longtemps.
Même si le projet lui-même est parfois discutable, je ne jugerai jamais un acteur pour prendre un chèque.
Le marketing a commencé, allons-y les gars !
Le film donne l'impression d'être un événement.
Ma théorie : Metamorpho pourrait possiblement être le troisième ou le quatrième personnage principal du film. J'imagine que son origine sera présentée et qu'il sera comme l'un des personnages secondaires de Superman. Lui et Superman pourraient se battre au début, mais Superman essaiera d'aider Metamorpho à s'adapter à ses pouvoirs et à les utiliser pour devenir un grand héros, puisque tous les deux sont relativement nouveaux sur la scène des super-héros. Il pourrait aider Superman à combattre le méchant (qui, je suis sûr, est Brainiac) lors de la bataille finale.
Je pense que les pistes iront vers Superman = Lois > Lex > Mr. Terrific et ensuite le reste des super-héros.
Merde, j'avais honnêtement oublié son casting. Ce film est incroyable, mec. En personnages et en talent d'acteur.
Gotham était ce qu'il était en tant qu'émission, mais chaque scène avec Carrigan était tellement impressionnante. Je ne suis pas sûr qu'un personnage secondaire récurrent m'ait jamais captivé de cette manière dans les médias de super-héros.